FAQ - Questions fréquentes

Oui, nous livrons partout dans le monde. Nous livrons dans le monde entier.

D'où sont expédiés vos produits ?

Nos bureaux sont situés à La Ciotat, en France. Notre entrepôt international est situé en Chine.

Fournissez-vous des informations sur le suivi du produit ?

Oui, veuillez attendre 2 à 3 jours après votre commande et demandez-nous par courriel à contact@kalpana.fr. 


Commande

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous nous efforçons de traiter rapidement les commandes que vous passez.

Par conséquent, vous disposez de 12 heures après la commande pour envoyer un courriel d'annulation ou de modification à contact@kalpana.fr. 

Passé ce délai, vos articles ont déjà été expédiés et nous ne pouvons pas modifier votre commande.

Il manque des articles à ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons.

Il est donc normal de recevoir vos articles séparément et à des moments différents.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous en sommes désolés. Il vous suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse e-mail : contact@kalpana.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi est-ce si long ?

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Il arrive que les expéditions internationales prennent plus de temps que prévu en raison des formalités douanières. Toutefois, vous pouvez toujours suivre votre commande et voir où elle se trouve. Si vous avez encore besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez obtenir des informations à son sujet, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@kalpana.fr

 

Remboursements

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez un remboursement de votre commande, nous pouvons bien sûr compléter le paiement, à condition que l'appel soit fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le(s) produit(s) en question ne soit(nt) pas en vente. Pour plus d'informations, consultez notre politique de remboursement.


Sécurité

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est entièrement sécurisé et hébergé sur un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de toutes vos informations personnelles.

Nous travaillons avec VISA, Mastercard et d'autres leaders mondiaux et nous ne permettrions pas la viabilité d'une boutique comme la nôtre si le pourcentage de clients insatisfaits était important.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Vos achats sont totalement sécurisés, nous nous engageons à assurer la sécurité de vos transactions bancaires.

Kalpana a adopté la solution de paiement 100% sécurisée Stripe, qui protège toutes les informations que vous nous communiquez et assure la confidentialité et la sécurité de chaque transaction.

Les informations que vous communiquez lors de la commande et du paiement par carte bancaire font l'objet d'un traitement automatisé de données par notre partenaire Stripe.

Ce traitement automatisé de données à pour finalité d'établir un niveau d'analyse des transactions et de lutter contre la fraude à la carte bancaire, l'usurpation et l'abus de votre identité. Attention aux demandes d'informations personnelles

Kalpana ne vous enverra jamais d'e-mail ou ne vous appellera jamais pour vous demander de fournir ou de vérifier directement votre mot de passe, votre numéro de carte de crédit ou votre numéro de compte bancaire.

N'envoyez jamais de telles informations par e-mail. Si vous pensez avoir reçu un faux e-mail de Kalpana, ou si vous découvrez un site imitant notre site, veuillez nous en informer via la zone de contact.

Quelques conseils de sécurité :

  • Protégez votre mot de passe
  • Si vous utilisez un ordinateur public, veillez à toujours vous déconnecter.
  • Ne partagez pas vos mots de passe. Quiconque connaît votre mot de passe peut accéder à votre compte
  • Évitez d'écrire vos mots de passe
  • Lorsque vous créez un mot de passe, utilisez au moins 8 caractères, de préférence une combinaison de chiffres et de lettres.
  • Nous vous recommandons également de le modifier régulièrement
  • Évitez d'utiliser le même mot de passe si vous avez d'autres comptes internet.